Performance Adviser Suisse devient l’agence stratégie et média de King Jouet
Avec plus de 35 années d’histoire, le Groupe King Jouet est un des leaders multi-réseaux dans le domaine de la distribution spécialisée de Jeux et de Jouets. Leader en Suisse romande avec 17 magasins, King Jouet est devenu un acteur incontournable de la distribution de jouets, offrant toute l’année une large gamme de jeux et jouets aux familles suisses.
Outre la prise en compte des contraintes locales, régionales et nationales, c’est la capacité d’adaptation et la flexibilité de l’agence, ainsi que des valeurs et une philosophie partagée entre les équipes de King Jouet et Performance Adviser, qui ont facilité l’établissement de cette collaboration. Performance Adviser aura la charge de la négociation, l’achat et la gestion des espaces publicitaires nécessaires à la réalisation des campagnes de communication. Le plan média 2024-2025 privilégiera une mise en valeur de l’enseigne et de ses temps forts à travers de nouveaux dispositifs, notamment
à travers des activations en programmatique digitale ou télévision. La nouvelle stratégie média en place doit permettre à King Jouet de s’inscrire au plus près de ses consommateurs et d’ancrer la marque en Suisse Romande.
Agence média spécialisée sur les marchés français et suisses, Performance Adviser a rapidement muté en tant qu’agence stratégie média opérant sur de nombreux pays, offrant la possibilité d’accompagner ses clients dans leur développement régional ou international. Aujourd’hui, l’agence compte un siège en France et un siège en Suisse (Genève), + de 200 clients répartis en France, Suisse, Belux et UK.